Accueil > Vie des personnels > Protection et action sociale > Assurance maladie et PSC > Protection sociale complémentaire > Protection sociale complémentaire : courrier intersyndical à la ministre de (...)
Protection sociale complémentaire : courrier intersyndical à la ministre de la Fonction publique
lundi 19 juillet 2021
Madame la Ministre,
Dans le prolongement de l’accord de méthode et du premier groupe de travail relatif à la négociation sur le régime cible de protection sociale complémentaire, nos organisations syndicales, sans prétendre à l’exhaustivité, souhaitent par ce courrier réitérer plusieurs demandes.
Au vu de la transversalité et du caractère structurant de la question des solidarités, notamment entre actifs-ves, retraité-es et ayants droit, nous souhaitons qu’un groupe de travail technique y soit consacré très rapidement, en amont du groupe de travail qui doit y être dédié en septembre.
Pour en savoir plus, lire le courrier intersyndical
Documents joints
- Courrier unitaire (PDF – 114.2 ko)
- Communiqué MFP (PDF – 172.1 ko)