Accueil > Vie des personnels > Protection et action sociale > Assurance maladie et PSC > Protection sociale complémentaire > Déclaration liminaire de la CGT pour la séance de négociation sur la PSC en (...)
Déclaration liminaire de la CGT pour la séance de négociation sur la PSC en prévoyance du 23 février 2022 : accord de méthode
mercredi 23 février 2022
Vous avez ci-joint, la déclaration liminaire de la CGT pour la première réunion du 23 février 2022 sur l’accord de méthode en prévoyance.
Cette deuxième négociation complète celle sur la protection sociale complémentaire en santé qui a abouti à l’accord unanime du 26 janvier 2022
La négociation sur l’accord de méthode devrait s’achever mi-mars pour une signature fin mars, les élections étant en avril.
La négociation prévoyance reprendrait après les élections, en traitant d’abord la question du capital décès, l’engagement du gouvernement d’y adjoindre une rente éducation pour les orphelins devant être d’abord tenu. Suivraient les questions de la perte de revenu pour les congés maladie puis de l’invalidité.
Pour en savoir plus, lire la déclaration UFSE-CGT
Documents joints
- Déclaration UFSE-CGT (PDF – 120.1 ko)