Vous avez ci-joint, le rapport sur l’évaluation des SIDSIC de janvier 2020 établi par la mission inter-inspections des DDI.
Publié le 4 novembre 2020
Vous avez ci-joint, l’arrêté du 20 octobre 2020 désignant les opérations de restructuration au sein des services déconcentrés de l’Etat ouvrant droit aux dispositifs indemnitaires d’accompagnement (…)
Publié le 22 octobre 2020
Vous avez ci-joint, le projet d’instruction d’organisation de l’activité des DDI en phase de déconfinement.
Publié le 6 mai 2020
Vous avez ci-joint, le décret no 2020-99 du 7 février 2020 relatif à l’organisation et aux missions des secrétariats généraux communs départementaux
Publié le 13 février 2020
La création de secrétariats généraux communs aux Directions départementales interministérielles et aux préfectures a notamment pour objet la réalisation de nouvelles purges budgétaires, la (…)
Publié le 13 février 2020
Ce groupe de travail fait suite à la réunion du 19 juillet 2019 sur la constitution des Secrétariats Généraux Communs (SGc) aux préfectures et aux DDI. Entre temps la circulaire du (…)
Publié le 5 septembre 2019
Afin de marquer le début d’une soit disant phase de concertation sur les modalités de mise en place des secrétariats généraux communs, les organisations syndicales (OS) au Comité technique (…)
Publié le 29 juillet 2019
Vous trouverez ci-joint, la lettre adressée par la CGT à la mission inter inspection chargée de la production d’un rapport au sujet de la création de secrétariats généraux communs aux DDI et aux (…)
Publié le 15 mars 2019
Vous avez ci-joint, le Bilan social 2016 des DDI
Publié le 28 novembre 2017
Par lettre en date du 9 février 2017, le Secrétaire Général du Gouvernement a confié à une mission interministérielle sous la coordination du comité de pilotage inter-inspections, l’évaluation de (…)
Publié le 22 mai 2017