CAMPAGNE RADIO ELECTIONS PROFESSIONNELLES

Texte publié le 28 novembre 2014.

Comme convenu lors du CSFPE, veuillez trouver ci-joint le spot radiophonique qui a été élaboré pour la campagne de communication sur les élections professionnelles dans la fonction publique.

Cette campagne se tiendra entre le 27 novembre et le 4 décembre sur 14 radios représentant 88% de part d’audience et pendant 8 jours actifs. La cible est « affaires/cadres – professions intermédiaires, employés, ouvriers »
4 à 8 messages seront diffusés par jour dont 1 à 2 primes (6h – 9h)

10 radios musicales :

 LES INDES RADIOS ;
 NRJ ;
 FUN RADIO ;
 RFM ;
 NOSTALGIE ;
 RTL 2 ;
 SKYROCK ;
 CHERIE FM ;
 RIRE ET CHANSONS ;
 NOVA PLANET COM.

4 radios généralistes :

 RTL ;
 RMC ;
 EUROPE 1 ;
 FRANCE INTER.

Dans les DOM (Guadeloupe, Martinique, Guyane, La réunion, et Mayotte) la campagne radio sera diffusée sur une sélection de stations leaders en terme de part d’audience sur la même cible (affaire/cadre- professions intermédiaires, employés, ouvriers)

ECOUTER LE SPOT AUDIO

image ou photographie