Accueil > Archives............Espace ORGA. > Communication et information > INTERNET (dématérialisé) > Communiqués > Le Manifeste : « La Fonction Publique notre bien commun »

Le Manifeste : « La Fonction Publique notre bien commun »

vendredi 11 juin 2010

Courrier aux UD-CGT, aux Comités régionaux CGT, aux composantes UGFF-CGT

Chères camarades, chers camarades,

Vous trouverez ci dessous et en pièce jointe un bulletin de commande du Manifeste : « La Fonction Publique notre bien commun »

Ce document, co-rédigé par la Fédération des services publics CGT et l’Union Générale des Fédérations de Fonctionnaires CGT, se veut un outil pour le nécessaire débat sur une autre conception de l’intérêt général et de la Fonction Publique.

Il sera expédié directement aux abonnés habituels des publications « Le Guide » de la Fédé des Services Publiques et « Fonction Publique » de l’UGFF.

Cependant, devant l’importance du débat à mener et les éléments apportés par fascicule, il est souhaitable que sa diffusion s’étende au plus grand nombre de militantes et militants. C’est pourquoi nous vous proposons de commander des exemplaires au prix coutant pour votre diffusion interne.

Ce bon de commande rempli doit nous être retourné, accompagné du paiement.

Pour les organisations affiliées à l’UGFF, les exemplaires seront disponibles dans les locaux de Montreuil.

Pour les UD et les Comités régionaux, les exemplaires seront directement expédiés à l’adresse mentionnée, sans supplément de prix

Recevez, chères camarades, chers camarades, nos meilleurs sentiments fraternels

Baptiste TALBOT

Jean Marc CANON