Directions interministérielles (DDI-DRI)

Arrêté du 20 octobre 2020 : mise en place des SGC- opérations de restructuration ouvrant droit aux dispositifs indemnitaires

Vous avez ci-joint, l’arrêté du 20 octobre 2020 désignant les opérations de restructuration au sein des services déconcentrés de l’Etat ouvrant droit aux dispositifs indemnitaires (...)

Publié le 22 octobre 2020

Projet d’instruction d’organisation de l’activité des DDI en phase de déconfinement

Vous avez ci-joint, le projet d’instruction d’organisation de l’activité des DDI en phase de déconfinement.

Publié le 6 mai 2020

Décret du 7 février 2020 relatif à l’organisation et aux missions des SG communs départementaux

Vous avez ci-joint, le décret no 2020-99 du 7 février 2020 relatif à l’organisation et aux missions des secrétariats généraux communs départementaux

Publié le 13 février 2020

Secrétariats généraux communs aux DDI/Préfectures : pour la CGT, c’est toujours non !

La création de secrétariats généraux communs aux Directions départementales interministérielles et aux préfectures a notamment pour objet la réalisation de nouvelles purges budgétaires, la (...)

Publié le 13 février 2020

Création des SG communs aux DDI/Préfectures : compte-rendu CGT du GT du 29 août 2019

Ce groupe de travail fait suite à la réunion du 19 juillet 2019 sur la constitution des Secrétariats Généraux Communs (SGc) aux préfectures et aux DDI. Entre temps la circulaire du (...)

Publié le 5 septembre 2019

Création des SG communs aux DDI/Préfectures : compte-rendu CGT du GT du 19 juillet 2019

Afin de marquer le début d’une soit disant phase de concertation sur les modalités de mise en place des secrétariats généraux communs, les organisations syndicales (OS) au Comité technique (...)

Publié le 29 juillet 2019

Projet de fusion des SG des DDI : les propositions/revendications de la CGT

Vous trouverez ci-joint, la lettre adressée par la CGT à la mission inter inspection chargée de la production d’un rapport au sujet de la création de secrétariats généraux communs aux DDI et aux (...)

Publié le 15 mars 2019

Bilan social 2016 des DDI

Vous avez ci-joint, le Bilan social 2016 des DDI

Publié le 28 novembre 2017

Contribution de l’UFSE-CGT à la mission interministérielle relative à l’évaluation de la situation et du positionnement de l’encadrement intermédiaire dans les directions départementales interministérielles (DDI)

Par lettre en date du 9 février 2017, le Secrétaire Général du Gouvernement a confié à une mission interministérielle sous la coordination du comité de pilotage inter-inspections, l’évaluation (...)

Publié le 22 mai 2017

Evaluation du dialogue social et de la prévention des RPS dans les DDI

Le Secrétaire général du Gouvernement a demandé le 22 janvier 2016 une mission d’évaluation de la qualité du dialogue social et de la prévention des risques psychosociaux (RPS) dans les (...)

Publié le 12 janvier 2017