Flash Info n°4

Texte publié le 21 avril 2011.

La CGT dans la campagne électorale 2011
En complément du Flash Infos élections n°2 de notre syndicat, voici les
initiatives qui sont d’ores et déjà envisagées par la CGT
(confédération/Fonction Publique–UGFF/Fédération).

Afin d’éviter
doublons ou redondances, certaines publications prévues se substitueront
à celles prévues par le syndicat. Un rétro-planning prenant en compte
l’ensemble des initiatives sera prochainement établi. Un Logo
« identifiant unique » de la campagne CGT est disponible et devrait
apparaître sur l’ensemble de nos publications relatives aux élections.

CAMPAGNE CONFÉDÉRALISÉE :

Le groupe de travail est opérationnel et commence à produire des propositions
d’outils tels que logo, animation et envoi d’une note de sensibilisation aux
organisations de la CGT (Territoires et Professions) sur les enjeux de ces élections.

La campagne électorale confédéralisée devra également prendre appui sur les
initiatives développées dans le cadre de la campagne CGT « services publics » qui a programmé :

  • 4 initiatives dans les territoires
  • 4 expressions de masse
  • 4 tribunes de presse

Thématiques : Services Publics et développement humain durable, SP et
contrat social, SP et développement économique, Moyens de financement
des politiques publiques et d’intérêt général.
La campagne SP mobilisera également tous les supports de communication
de la CGT (Site Internet de la CGT et presse confédérale : Ensemble, NVO...).

(Lire la suite dans la pièce jointe)